• Autre

    Le voilà. Ce corps si longtemps sciemment ignoré, perpétuellement méprisé. Il se tient à une bouffée d'air de moi. J'ose enfin. Je le contemple dans toute sa sobre et grandiose entièreté. Plus rien ne le cache désormais. Il est nu devant mes yeux et je le scrute comme si je l'observais pour la première fois.

    Sa pâleur coutumière est recouverte par la chaude lumière électrique qui semble vénérer la rondeur de ses courbes tendres. Et ces petites dissonances autrefois honteuses sont à présent source d'une innovante harmonie.

    Soudain,  sa longue main bouge et glisse au centre de l'être. Il me semble encore y apercevoir  les griffures issues des compulsions de haine à son égard. A présent, il caresse tendrement ce membre détesté aux adorables reliefs graisseux. Puis, doucement, il élève ses bras qui se courbent fièrement comme pour inciter à les contempler. Elles, ces orageuses tâches se découvrant enfin sous son mouvement. Elles forment des larmes sombres qui stagnent dans le creux de ses bras. Elles rappellent agréablement les boucles brunes qui tombent en cascade sur son corps. Ces dernières, créent des rayons fous autour de ses petits seins ronds et viennent s'échouer au bord du petit lac obscur qui garde son bas-ventre.

    Ces horribles nuages noirs autrefois obscènes sont aujourd'hui des ornements sur sa peau nue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :